vendredi 18 février 2011

La Tunisie est déjà en tête des ventes chez Go Voyages

Depuis lundi, la vente de séjours à destination de la Tunisie est redevenue la destination n°1 vendue par Go Voyages.

Source

mercredi 16 février 2011

Easyvoyage : 48% des internautes sont prêts à repartir en Tunisie

  • Le comparateur Easyvoyage a envoyé une série de 20 questions via sa newsletter vendredi dernier. 12 000 internautes ont déjà répondu, ce qui donne une indication sur leurs intentions de vacances.

  • A la question "pensez-vous repasser prochainement des vacances en Tunisie ?", 47,8% ont répondu par la positive. L'échéance de Pâques est même précisée par 33,7% des internautes, et celle de l'été par 57,8% d'entre eux. Ils se déclarent prêts à dépenser entre 300 et 500 euros.

Source

jeudi 10 février 2011

Sondage. 44 % des Français qui souhaitaient aller en Tunisie iront ailleurs

Selon un sondage, 44 % des Français qui avaient l'intention de se rendre en Tunisie dans les 12 prochains mois choisiront finalement une autre destination.

Un sondage CSA pour un site internet de voyage révèle que 44 % des Français interrogés qui avaient l'intention de partir en Tunisie dans les douze prochains mois vont changer de destination. Ils ne seraient que 9,8 % à avoir décidé de maintenir leur voyage. Dont 3,3 % "en dépit des troubles actuels", et 6,5 % "dès la fin" des troubles.

Source

mercredi 2 février 2011

Le Web Français aide la Tunisie

  • C'est Patrick Robin, dirigeant d'un magazine de shopping en ligne féminin qui est à l'initiative de ce projet "1 milliard de PAP pour la Tunisie". Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, PAP signifie Page Avec Publicités. C'est le net français qui est mis à contribution pour aider le tourisme tunisien à redémarrer rapidement avec de bonnes bases.

  • Un groupe Facebook a été créé pour l'occasion : "Merci à tous les éditeurs, mais aussi aux emailers, agences, régies de se manifester sur ce groupe en proposant leurs espaces, leurs services… l’objectif atteindre très vite pour la France : 1 Mds de PAP"

  • Le web français est prêt à soutenir la Tunisie avec déjà environ 100 millions de promesses de pages avec des partenaires tels que : Meetic, 24h00, Easy Voyage, Free, CarriereOnline, Au Féminin, Rentabiliweb etc...

  • Patrick Robin tente aussi sa chance auprès de grands groupes médias qui reste pour le moment peu fructueuse. L'objectif est d'atteindre le milliard de PAP, si vous êtes capable de donner un minimum d'un million de PAP ce qui n'est pas rien, vous pouvez rejoindre le groupe et aider la Tunisie.

Source