jeudi 18 novembre 2010

L'Egypte s'offre une campagne marketing d'envergure sur la France

veille tourisme

  • Au mois de novembre 2010, l’Egypte part en campagne et s’affiche dans les différents médias.
  • Jusqu'au dimanche 21 novembre, l’ Egypte fait sa pub sur TF1. Avec 40 spots, de 20’’ et 30’’ secondes, sur le thème "l’Egypte, où tout commence", le pays présente ses différentes facettes : culture, mer, plongée, histoire…
  • Depuis le 8 novembre et pendant 13 mois, l’Egypte sera également présente sur Liberty TV, àtravers de multiples documentaires, spots publicitaires et jeux-concours, les téléspectateurs découvriront les atouts du pays.
  • Parallèlement, le Bureau du Tourisme d’Egypte met en place une campagne d’affichage dans la région parisienne et dans une dizaine de villes de province comme Lyon, Bordeaux, Marseille… ainsi que des publicités dans 42 quotidiens régionaux. Ce dispositif constitue la première vague d’une campagne qui s’étendra sur toute l’année 2011.
source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire