lundi 16 août 2010

Chbika, 1ère ville touristique intégrée au Maroc par Orascom


  • Orascom, à travers sa filiale marocaine, OUED CHBIKA DÉVELOPPEMENT, entame les travaux de développement de sa nouvelle ville touristique au Maroc: Chbika.
    Les travaux de la première phase concerneront le développement d’une Marina, la plus grande Marina jamais construite au Sud du Maroc.
  • Parallèlement à la marina, la première phase du projet, qui devrait être achevée en 2015, concernera aussi la réalisation de cinq hôtels 5-étoiles, trois hôtels 4-étoiles, 1.851 unités résidentielles de divers types, un parcours de golf 18-trous, une Médina, un musée, un quartier de l’artisanat, des commerces, des restaurants, un centre de fitness, un spa, un cinéma, un centre de congrès, un village du personnel et plus encore.
  • A 50 kms de Tan-Tan et d’une superficie de 1.500 hectares, Chbika est un projet ambitieux qui permettra non seulement de renforcer le potentiel touristique incontournable de la région sud et les zones côtières du Maroc, mais aussi avoir un grand impact économique direct par la création de plus de 15.000 emplois directs et indirects.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire