- Il a déclaré que la Croatie attend plus de touristes cette année que l'an dernier, et que beaucoup d'entre eux ont fait leur en ligne et puisque Internet devient de plus en plus important dans le tourisme, en particulier avec les tendances des"réservations de dernière minute", la Croatie ne devrait pas économiser de l'argent sur la promotion en ligne.
- La Croatie voit sa présence sur Internet augmenter par le biais de bannières sur les portails web les plus populaires des 17 pays européens émetteurs ainsi que sur les portails internationaux comme la BBC, CNN , les sites marchands, les annonces sur les moteurs de recherche Google en 15 langues et sur les différents sites de réseautage social.
- D'après Google, dans les six premiers mois de cette année, il y avait entre 13 et 14 millions de clics sur les annonces croates.
mardi 3 août 2010
Croatie : Doublement du budget de promotion en ligne
La promotion du tourisme en ligne va doubler cette année a déclaré le ministère du Tourisme Croate pour atteindre 4,7 millions d'euros.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire