- Il s’agit en fait de deux systèmes d’information qui vont fonctionner de manière simultanée et qui vont permettre, outre l’accès instantané à une information détaillée sur les offres Maroc, de surfer vers un service de réservation auquel sont connectés les établissements d’hébergement (hôtels, maisons d’hôte, appartements, etc.).
- En d’autres termes, l’internaute qui cherche à composer son package (logement, transport..) n’aura plus besoin de visiter plusieurs sites dans la mesure où il trouvera le tout sur la plateforme.
- A titre d’exemple, le visiteur pourra disposer d’un service de comparaison des prix des chambres d’hôtels, et d’accéder également en temps réel au système de réservation de ces établissements.
- A terme, cette plateforme devrait également proposer des informations et la possibilité de réservation auprès des compagnies aériennes, des loueurs de voitures...
mardi 3 août 2010
L'office du Maroc veux lancer une plateforme de réservation des hôtels
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) se prépare à lancer une plateforme d’information et de réservation des produits touristiques. L’échéance a été fixée au premier trimestre 2011.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire