- Les faillites de tours-opérateurs se multiplient au Royaume-Uni, un nouveau voyagiste ayant fermé boutique mardi, le deuxième en une semaine, affectant plusieurs milliers de clients en vacances dans des pays du pourtour méditerranéen.
- La société Flight Options, opérant notamment sous la marque Kiss Flights, a indiqué mardi soir sur son site internet qu'elle avait cessé toute activité.
- Elle opérait des vols charters vers diverses destinations en Méditerranée (Grèce, Turquie, Egypte, îles Canaries) et organisait également des séjours.
- C'est la deuxième faillite en une semaine dans le secteur des voyages au Royaume-Uni. La société Sun4U avait fermé boutique mercredi dernier, alors que plus d'un millier de ses clients étaient en vacances, pour la plupart en Espagne. Et, le mois dernier, le tour-opérateur Goldtrail, qui desservait également la Méditerranée, avait déposé son bilan, affectant plus de 16.000 clients en séjour en Grèce et en Turquie.
- Cette série de faillites a été attribuée au nuage de cendres volcaniques islandais, qui, en paralysant une grande partie du trafic aérien en Europe au printemps, semble avoir donné le coup de grâce à des tour-opérateurs déjà très affaiblis par la crise.
mercredi 18 août 2010
GB: deuxième voyagiste en faillite en une semaine: Flight Options
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire